Merci à Jean-Louis, Christian, Dominique et Françoise pour votre participation à cette petite exposition de vos oeuvres pour le plaisir des yeux.
Sous une belle journée, l'association a réalisé deux animations
les papillons et l'aquarium.
Merci à tous de votre venue .
65 papillons se sont déposés sur les poignets des enfants.
L'aquarium s'est bien rempli de pleins de beaux poisson colorés.