Fête de la Nature

 

 

Merci à Jean-Louis, Christian, Dominique et Françoise pour votre participation à cette petite exposition de vos oeuvres pour le plaisir des yeux.

Fete de la nature web

 

 

 Sous une belle journée, l'association a réalisé deux animations

les papillons et l'aquarium.

 

Merci à tous de votre venue .

 

Annonce fete de la nature web

 

 

65 papillons se sont déposés sur les poignets des enfants.

Fete de la nature 2 web
Fete de la nature 1 web

 

 

L'aquarium s'est bien rempli de pleins de beaux poisson colorés.